Home » , , , , » L'Espion qui m'aimait (1977) Jouer Film

L'Espion qui m'aimait (1977) Jouer Film

Le film complet en streaming L'Espion qui m'aimait en format vidéo supérieure. Streaming intégral L'Espion qui m'aimait en vidéo de haute qualité. Regarder la diffusion L'Espion qui m'aimait en haute qualité. Jouer en streaming L'Espion qui m'aimait la meilleure qualité. Le streaming en ligne L'Espion qui m'aimait en qualité haute définition.


Vous pouvez voir maintenant complet description de L'Espion qui m'aimait ci-dessous:
  • Titre original : The Spy Who Loved Me
  • Titre du film : L'Espion qui m'aimait
  • Année de film : 1977
  • Genres de film : Action, Aventure, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1977-07-19
  • Les entreprises de film : Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq,
  • Pays de film : United Kingdom, United States of America,
  • Langue de film : English, Italiano, العربية,
  • Durée du film : 125 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : kbAGi1g6nag
  • Traduction de film : EN,DE,PT,IT,SV,RU,FR,TR,DA,ES,HU,NL,FI,CS,PL,HE,ZH,JA,EL,
  • Fonte de film :Caroline Munro (Naomi), Edward de Souza (Sheik Hosein), Michael Billington (Sergei Barsov), Nadim Sawalha (Aziz Fekkesh), George Baker (Captain Benson), Vernon Dobtcheff (Max Kalba), Eva Reuber-Staier (Rublevich), Lois Maxwell (Miss Moneypenny), Olga Bisera (Felicca), Barbara Bach (Major Anya Amasova), Walter Gotell (General Anatol Gogol), Sydney Tafler (Liparus Captain), Curd Jürgens (Karl Stromberg), Geoffrey Keen (Sir Frederick Gray), Sue Vanner (Log Cabin Girl), Valerie Leon (Hotel Recepcionist), Richard Kiel (Jaws), Bernard Lee (M), Roger Moore (James Bond), Desmond Llewelyn (Q)

0076752

L'Espion qui m'aimait est une film créé par Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq, possédant description du film est "Les gouvernements soviétique et américain sont sur les dents : on leur a dérobé des sous-marins nucléaires. L'agent 007 et Anya, charmante espionne soviétique, tentent de déjouer les noirs desseins du méchant Stromberg...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Une fois i première découvert sur ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je l'intéressé idée ou autrement. Après l'avoir vu Il me semble parler qu'en fait je vraiment. Je recommande très ce film pour ceux qui le type de genre Action, Aventure, Thriller, . posssible regarder totalement gratuit simplement par clic un bouton et se inscrire, vous êtes en mesure de regarder des milliers de derniers titres de films des gratuits.

... Télécharger le film L'Espion qui m'aimait au meilleur format vidéo de look 1080p ....




Casting : Maude Spector, Screenplay : Richard Maibaum, Screenplay : Christopher Wood, Producer : Albert R. Broccoli, Casting : Weston Drury Jr., Director of Photography : Claude Renoir, Director : Lewis Gilbert, Editor : John Glen, Art Direction : Peter Lamont, Characters : Ian Fleming, Production Design : Ken Adam, Producer : William P. Cartlidge, Original Music Composer : Marvin Hamlisch
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film relié L'Espion qui m'aimait complètement longueur et d'acquérir la lien hypertexte vers cette film L'Espion qui m'aimait en format haute définition.


Tags: london, submarine, mord, england, assassination, spy, cairo, killerin, terrorist, egypt, mass murder, pyramid, hai, russia, planned murder, secret intelligence service, kgb, villain, nuclear missile, tanker, sphinx, sardinien, warhead, jet ski, utopia, james bond, skiing, ski chase,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. action movie - All Rights Reserved